Skip to content
Menu
Marketing web – Laboiteavoeuuuh.fr
  • Accueil
  • Mention légale
  • Nous contacter
Marketing web – Laboiteavoeuuuh.fr

Home » 4 raisons pour lesquelles vous devriez automatiser votre marketing dans les médias sociaux

4 raisons pour lesquelles vous devriez automatiser votre marketing dans les médias sociaux

La publicité dans les médias sociaux peut être intimidante, surtout lorsque les marques jonglent avec de multiples plateformes de médias sociaux. En moyenne, une personne utilise environ huit comptes de médias sociaux différents, ce qui peut rendre difficile pour les marques de maintenir leur marque et leur communication cohérente et à jour.

En conséquence, de nombreuses grandes marques se sont tournées vers l’automatisation pour résoudre des processus qui prennent beaucoup de temps et qui impliquent l’engagement du public et un contenu personnalisé.

https://www.quicksprout.com/the-beginners-guide-to-online-marketing/

Ironiquement, l’automatisation de votre publicité sociale peut conduire à une expérience plus personnalisée des médias sociaux pour vos clients, facilitant ainsi la création de liens significatifs et l’établissement de relations loyales avec les clients. En outre, les plateformes de publicité sociale vous aident à vous concentrer sur des choses plus importantes, comme la stratégie marketing et les concepts créatifs.

L’automatisation ne permet pas seulement de gagner du temps, mais aussi de gérer les ressources et d’avoir une meilleure idée de vos performances sur les différentes plates-formes. C’est une excellente solution pour les pivots rapides – une bonne publicité sociale permet de rester à l’affût des tendances : vous devriez pouvoir réagir instantanément à un phénomène mondial ou à un mème viral sur différentes plates-formes.

https://www.whitesharkmedia.com/blog/digital-marketing/digital-vs-online-marketing/

Voici quatre raisons pour lesquelles l’automatisation de la publicité sociale est une bonne chose.

1) L’automatisation est plus rapide, ce qui rend votre marque plus agile

L’avantage le plus évident de l’automatisation est la rapidité.

La gestion de la publicité sociale peut être fastidieuse et répétitive, en particulier lorsque vous la faites en masse sur différentes plateformes qui ont chacune leurs propres formats et dimensions médiatiques.

Les marques conservent toujours le contrôle de l’aspect d’une publicité, mais l’importation, la tarification, le redimensionnement et d’autres tâches techniques peuvent être automatisés.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • 4 raisons pour lesquelles vous devriez automatiser votre marketing dans les médias sociaux
    La publicité dans les médias sociaux peut être intimidante, surtout lorsque les marques jonglent avec de multiples plateformes de médias sociaux. En moyenne, une personne utilise environ huit co...
  • Les acteurs clés du marché 2020 des services aux entreprises de conception de sites web
    Industrie mondiale des services aux entreprises de conception de sites web : avec un taux de croissance annuel moyen de plus en plus important au cours de la période de prévision 2020-2027Dernier ...

Alexandra Matthews, 21 ans, médecin distrayantUn

médecin distrayant de Londres est obsédé par la musique de danse. Physiquement, elle est construite comme une maison. Elle porte toujours une cape brune. Elle s'intéresse particulièrement à l'accueil d'invités dangereux.